Conditions

Conditions générales de vente

Les règles suivantes sur la conclusion du contrat s'appliquent aux commandes de Mr Nice Guy Suisse, l'empreinte fait partie des conditions générales.

Contactez par e-mail.
Veuillez patienter. Étant donné que nous recevons de nombreux e-mails chaque jour, il nous est très difficile de toujours répondre immédiatement à tous les e-mails. Afin de pouvoir vous offrir un service au top irréprochable, nous mettons tout en oeuvre et faisons de notre mieux pour traiter votre demande ou demande dans les plus brefs délais.

Nous ne sommes pas joignables par téléphone.

Le contrat est conclu avec la société Mr Nice Guy (Office du registre du commerce Thurgovie, CH-suit.... ). Coordonnées : info@mrniceguy.ch

Un contrat est composé comme suit :

Processus de commande :

- Sélectionnez le ou les articles souhaités en cliquant sur le bouton "Ajouter au panier".
- Choix du mode de paiement
- Cliquez pour accepter les termes et conditions
- Entrez l'adresse de livraison
- Saisie des données de paiement
- Confirmez l'achat de la marchandise en cliquant sur le bouton 'Commander avec frais'
- Le paiement s'effectue par carte bancaire Twint Apple Pay etc.

Après une commande réussie, vous concluez un contrat d'achat avec la société Mr Nice Guy, qui est soumis à des frais, et vous engagez à payer les marchandises que vous avez commandées. Une rétractation du contrat d'achat avec la société Mr Nice Guy est possible dans les 24 heures par écrit (par e-mail à : info@mrniceguy.ch) à compter de la date de commande. Après l'expiration du délai de rétractation, la rétractation n'est plus possible, car l'article concerné est déjà en cours de fabrication et est prêt pour vous. Le montant restant dû reste dû à Mr Nice Guy.

Avec la commande, vous acceptez nos conditions générales et renoncez à une résiliation du contrat d'achat après le délai de rétractation de 24 heures et concluez ainsi un contrat d'achat contraignant, nous n'avons également aucun droit de rétractation.

Nous nous réservons le droit d'annuler une commande sans motif

Jours d'expédition : du lundi au samedi, l'état de la livraison dans la boutique peut différer de la livraison.

En cas de dommages de transport :
Si vous recevez un colis qui a été endommagé pendant le transport, nous vous demandons de signaler les dommages dans les huit jours suivant la livraison.
Nous ne pouvons livrer des envois de remplacement que si vous avez signalé des dommages de transport à la poste.
La poste est responsable de la perte de l'envoi, mais si vous ne recevez pas l'envoi avec le numéro d'envoi, vous devez informer le bureau de poste de la perte. Sinon, nous ne pouvons pas les indemniser pour la perte.
Informations Complémentaires:

  • En ligne : Suivez les instructions sous E-Claim Report .
  • Post-App : Signalez le dommage sous "Recevoir" > "Signaler un dommage". (à partir de l'automne 2022)
  • Branche : Veuillez apporter le colis comprenant l'emballage et le rembourrage ou la lettre comprenant son contenu. Dans la succursale , nous évaluons les dommages et les transmettons ensuite pour traitement. Si nécessaire, un constat d'avarie doit être établi. Ceci s'applique aux envois nationaux et internationaux
Perte ou non-réception de l'envoi :

Si un envoi n'arrive pas comme prévu, vous pouvez nous envoyer une demande d'enquête. L'enquête peut être enregistrée par l'expéditeur ou par le destinataire.

Nous ne pouvons que commencer l'enquête

  • si l'événement "Envoi livré" manque dans le suivi de l'envoi
  • si le temps de transport publié a expiré de plus de deux jours
  • si le destinataire confirme (oralement ou par écrit, par exemple par e-mail) qu'il n'a pas reçu l'article

(Source : La Poste)

Si vous ne signalez pas les dommages de transport au bureau de poste, nous ne pouvons pas vous envoyer une livraison de remplacement. Si le délai expire, vous perdez le droit à une livraison de remplacement.



Pour les commandes devant être passées à un jour ou à une date précise, nous vous demandons de nous contacter par e-mail au préalable afin que nous puissions garantir/confirmer la date souhaitée (sinon la livraison sera effectuée dans les plus brefs délais).

Les délais de livraison sont précisés pour chaque produit, dans des cas particuliers il peut y avoir des retards. En principe, Mr Nice Guy ne livre que dans les pays suivants : Suisse, Allemagne, Autriche

Le droit suisse s'applique

Les termes et conditions sur notre facture font partie de la commande pour éviter le gaspillage de papier inutile, les présentes conditions générales sur la page de la boutique sont à jour et avec tous les détails et modifications sont réservés.

Retour et rappel :

En raison de nos règles d'hygiène, nous ne pouvons pas reprendre les parfums utilisés ou ouverts. Les marchandises sales, utilisées, ouvertes ou endommagées ne seront pas reprises et seront retournées à l'expéditeur. Le client supporte les frais de retour.

Les plaintes concernant les parfums qu'ils n'aiment pas ne seront pas prises en compte car ils ont eu la possibilité d'acheter des testeurs.

Pour éviter les achats à l'aveugle nous proposons des testeurs 5ml pour 5.-. Contactez par e-mail info@mrniceguy.ch

Les frais qui surviennent lorsque le client a donné une adresse erronée, même s'il ne s'agit que d'une adresse supplémentaire, ne sont pas pris en charge par Mr Nice Guy. Nous ne sommes pas responsables des colis perdus en raison d'une adresse de livraison partiellement complète/incorrecte.

Les marchandises qui nous sont simplement renvoyées sans notification préalable et avec notre consentement ne seront pas récupérées et renvoyées à l'expéditeur par la poste.

En cas d'avarie, Mr Nice Guy est en droit de demander des justificatifs prouvant la marchandise endommagée. A défaut de justificatif, la poste et Mr Gentil Guy ne sont pas responsables du dommage.


Le for juridique est Zurich

Partenaires officiels

Maison & Esthétique

Plus de 100 parfums Mr Nice Guy à tester dans le showroom.

En plus de nos parfums de première classe, ils proposent également des produits tendance de haute qualité dans le secteur de la maison et de la beauté.

Chalon AG

Plus de 30 parfums Mr Nice Guy à tester en showroom

Depuis plus de 85 ans

Votre opticien et magasin spécialisé en lunettes, montres et bijoux dans la région de Laufenthal, Dorneck et Thierstein.

Vous souhaitez proposer nos parfums exclusifs dans votre magasin ou boutique en ligne ?

Présentez-vous et un de nos commerciaux prendra contact avec vous

demandes de partenariat