Conditions d'expédition et de paiement

Expédition:
LUN - VEN

Suisse 3-4 jours ouvrables
Prioritaire 10.00 CHF
Livraison gratuite à partir de 200.- CHF

VEN-SA :
Nous n'acceptons Mond Express que jusqu'à 16h. Les commandes après 16h00 Mond Express sont expédiées en priorité .


Expédition au sein de l'UE :
(Des frais de douane peuvent s'appliquer)

Priority Plus avec suivi 12.00 CHF
À l'étranger différent (8-10 jours ouvrables)
Livraison gratuite à partir de 200.- CHF

Expédition internationale :
(Des frais de douane peuvent s'appliquer)
Livraison gratuite à partir de 250.- CHF

Priority Express avec suivi 14.00 CHF

Dommage ou perte d'un envoi ?
Que faire si un envoi arrive endommagé ou pas du tout ?

Vous avez jusqu'à huit jours après la livraison pour signaler le dommage :

  • En ligne : Suivez les instructions sous E-Claim Report .
  • Post-App : Signalez le dommage sous "Recevoir" > "Signaler un dommage". (à partir de l'automne 2022)
  • Branche : Veuillez apporter le colis comprenant l'emballage et le rembourrage ou la lettre comprenant son contenu. Dans la succursale , nous évaluons les dommages et les transmettons ensuite pour traitement. Si nécessaire, un constat d'avarie doit être établi. Ceci s'applique aux envois nationaux et internationaux.

Que pouvez-vous faire si un envoi est perdu ?

Si un envoi n'arrive pas comme prévu, vous pouvez créer une demande d'enquête. La recherche doit être enregistrée par le destinataire.

Nous ne pouvons que commencer l'enquête

  • si l'événement "Envoi livré" manque dans le suivi de l'envoi
  • si le temps de transport publié a expiré plus de 2 jours
  • si le destinataire confirme (oralement ou par écrit, par exemple par e-mail) qu'il n'a pas reçu l'article.


(Source : www.post.ch)

Expéditions à l'étranger :

Pour les envois envoyés avec DHL, vous devez saisir une demande. Vous avez la possibilité de remplir le formulaire DHL ici.

FORMULAIRE D'ENQUÊTE DHL

Nous ne sommes pas responsables de la perte et vous devez faire les recherches vous-même.

 

Lorsque vous commandez des produits Mr Nice Guy pour une livraison en dehors de l'Union européenne, vous pouvez être soumis à des droits et taxes à l'importation, qui sont prélevés une fois que le colis atteint sa destination désignée. Tous les frais supplémentaires de dédouanement sont à votre charge ; nous n'avons aucun contrôle sur ces frais.
Les réglementations douanières varient considérablement d'un pays à l'autre, vous devez donc contacter votre bureau de douane local pour plus d'informations.

Veuillez également noter que lors de la commande auprès de Mr Nice Guy, vous serez considéré comme l'importateur et devrez vous conformer à toutes les lois et réglementations du pays où vous recevez les produits. La protection de vos données est importante pour nous et nous tenons à informer nos clients internationaux que les livraisons transfrontalières sont soumises à l'ouverture et à l'inspection par les autorités douanières. Pour plus d'informations, veuillez lire nos informations douanières.

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