Conditions d'expédition et de paiement

Expédition:
LUN - VEN

Suisse 3-4 jours ouvrables
Priorité 10.00 CHF
Livraison gratuite à partir de 200 CHF

FR-SA :
Nous acceptons uniquement le Mond Express jusqu'à 16h00. Les commandes après 16h Moon Express seront expédiées en priorité .


Priorité Plus avec suivi 12.00 CHF
Différent à l'étranger (8-10 jours ouvrables)
Livraison gratuite à partir de 200 CHF

Expédition internationale :
(Des frais de douane peuvent s'appliquer)
Livraison gratuite à partir de 250 CHF

Priorité Express avec suivi 14.00 CHF

Dommage ou perte d'un envoi ?
Que faire si un envoi arrive endommagé ou pas du tout ?

Vous avez jusqu'à huit jours après la livraison pour signaler les dégâts :

  • En ligne : suivez les instructions sous Dépôt électronique .
  • Post app : signalez les dommages sous « Recevoir » > « Signaler les dommages ». (à partir de l'automne 2022)
  • Branche : Merci d'apporter le colis comprenant l'emballage et le rembourrage ou la lettre incluant le contenu. Nous évaluons les dégâts dans la succursale et les transmettons ensuite pour traitement. Si nécessaire, un constat de dommage doit être établi. Ceci s'applique aux expéditions nationales et internationales.

Que pouvez-vous faire si un envoi est perdu ?

Si une expédition n'arrive pas comme prévu, vous pouvez créer un ordre d'enquête. La recherche doit être enregistrée par le destinataire.

Nous ne pouvons commencer l'enquête que si

  • si l'événement « Envoi livré » est absent du suivi de l'envoi
  • si le délai de transport publié est expiré de plus de 2 jours
  • si le destinataire confirme (oralement ou par écrit, par exemple par e-mail) qu'il n'a pas reçu l'envoi.


(Source : www.post.ch)

Expéditions à l’étranger :

Pour les envois envoyés avec DHL, vous devez enregistrer une enquête. Vous avez la possibilité de remplir le formulaire DHL ici.

FORMULAIRE D'ENQUÊTE DHL

Nous ne sommes pas responsables de la perte et vous devez mener l'enquête vous-même.

 

Si vous commandez des produits chez Mr Nice Guy pour une livraison en dehors de l'Union européenne, vous pourriez être soumis à des droits et taxes d'importation, qui sont prélevés une fois que le colis atteint la destination désignée. Tous les frais de dédouanement supplémentaires doivent être supportés par vous ; nous n'avons aucune influence sur ces frais.
Les réglementations douanières varient considérablement d'un pays à l'autre, vous devez donc contacter votre bureau de douane local pour plus d'informations.

De plus, veuillez noter que lors d'une commande auprès de Mr Nice Guy, vous serez considéré comme l'importateur et devrez vous conformer à toutes les lois et réglementations du pays dans lequel vous recevez les produits. La protection de vos données est importante pour nous et nous souhaitons informer nos clients internationaux que les expéditions transfrontalières sont soumises à l'ouverture et à l'inspection par les autorités douanières. Pour plus d’informations, veuillez lire nos informations douanières.

Vous souhaitez proposer nos parfums exclusifs dans votre magasin ou boutique en ligne ?

Présentez-vous et un de nos commerciaux prendra contact avec vous

demandes de partenariat