Skip to product information
1 of 2

Mr Nice Guy

Minos - Homme perfume

Minos - Homme perfume

Regular price CHF 35.00
Regular price Sale price CHF 35.00
Sale Sold out
Tax included. Shipping calculated at checkout.
ml

Top notes : iris, Italian orange.

Heart notes: leather, rose.

Base notes : sandalwood, musk mallow, oud, cedarwood

Would you like to leave a strong, lasting impression with a unique fragrance composition? Perfume your body with the luxurious fragrance of the men's perfume Minos Homme Parfum . The floral-woody perfume is based on carefully selected ingredients of the highest quality. The composition offers a harmonious interplay that neither you nor those around you can get enough of. The perfume is intended for a self-confident man who knows his assets and wants to stand out from the crowd. The perfume was launched in 2014.

A luxurious floral-woody men's perfume

Orange and the intensive iris aroma, that is the duet with which the fragrant symphony opens. After a few minutes, the chords in the opening fade away and are replaced by the delicate aroma of rose and the animal chords of leather. The base notes pay homage to elegance and masculine power with cedar wood, warm sandalwood, fine oud and ambrette (also known as muskrat or abelmoschus). A unique fragrance for a unique man? Thanks to the perfume Minos Homme Parfum, this fragrance is within reach.

Shipping Information

Switzerland:

3-4 business days

Swiss Post

Germany:

8-10 business days

DHL

International:

8-12 business days

DHL/FedEx

Swiss Made

100% Made in Switzerland

We are a Swiss company that has been established in the perfume industry since 2017. Our company and the products are 100% Swiss Made

ingredients

Limonene, Linalool, Citral, Benzyl, Benzdate, Geraniol, Citronellol, Farnesol, Eugenol, Alpha-Isomethyl, Ionone, Benzyl, Salicylate, Hexylcinnamaldehyde, Hydroxyisohexyl, Citral, Geraniol, Eugenol, Farnesol, Amyl, Coumarin, Cinnamal, Methyl 2-Octyndate , benzyl salicylate, isdeugenol.

View full details

Passer aux informations produits
1 de 2

Mr Nice Guy

Minos - Parfum Homme

Minos - Parfum Homme

Prix habituel $46.00 USD
Prix habituel Prix promotionnel $46.00 USD
En vente Épuisé
Taxes incluses. Frais d'expédition calculés à l'étape de paiement.
ml

🟢🚚🔥 Heute bestellt, innert 48h geliefert.*(Schweiz Mo-Do)

Notes de tête : iris, orange italienne.

Notes de coeur : cuir, rose.

Notes de fond : bois de santal, mauve musquée, oud, bois de cèdre

"Minos est une alternative à Christian Dior Homme Intense"

Vous souhaitez laisser une impression forte et durable avec une composition parfumée unique ? Parfumez votre corps avec la fragrance luxueuse du parfum pour homme Minos Homme Parfum . Le parfum floral-boisé est basé sur des ingrédients soigneusement sélectionnés de la plus haute qualité. La composition offre un jeu harmonieux dont ni vous ni votre entourage ne pouvez vous lasser. Le parfum est destiné à un homme sûr de lui qui connaît ses atouts et veut se démarquer de la foule. Le parfum a été lancé en 2014.

Un luxueux parfum masculin fleuri-boisé

Orange et l'arôme intense d'iris, c'est le duo avec lequel s'ouvre la symphonie parfumée. Au bout de quelques minutes, les accords du début s'estompent et sont remplacés par l'arôme délicat de la rose et les accords animaliers du cuir. Les notes de fond rendent hommage à l'élégance et à la puissance masculine avec du bois de cèdre, du bois de santal chaud, du oud fin et de l'ambrette (également appelée rat musqué ou abelmoschus). Un parfum unique pour un homme unique ? Grâce au parfum Minos Homme Parfum, cette fragrance est à portée de main.

*Droit d'auteur / Propriétaire de la marque :
Ces produits sont inspirés des parfums utilisés par d'autres marques sur le marché. Toute mention de noms et/ou de marques ou d'images est uniquement à des fins descriptives et vise à faciliter la simple identification du parfum. Toutes les marques et tous les noms mentionnés appartiennent à leurs propriétaires respectifs.

Informations sur la livraison

Suisse:

3-4 jours ouvrables

Poste suisse

Allemagne:

8-10 jours ouvrables

DHL

International:

8-12 jours ouvrables

DHL/FedEx

fait en Suisse

100% fabriqué en Suisse

Nous sommes une entreprise suisse, établie dans l'industrie du parfum depuis 2017. Notre entreprise et les produits sont 100% Swiss Made

ingrédients

Limonène, Linalol, Citral, Benzyle, Benzdate, Géraniol, Citronellol, Farnésol, Eugénol, Alpha-Isométhyle, Ionone, Benzyle, Salicylate, Hexylcinnamaldéhyde, Hydroxyisohexyle, Citral, Géraniol, Eugénol, Farnésol, Amyle, Coumarine, Cinnamal, Méthyl 2-Octyndate , salicylate de benzyle, isdeugénol.

Afficher tous les détails