Skip to product information
1 of 2

Mr Nice Guy

Hebe—Bitter Peach

Hebe—Bitter Peach

Regular price CHF 35.00
Regular price Sale price CHF 35.00
Sale Sold out
Tax included. Shipping calculated at checkout.
ml
Top Notes : Peach, Blood Orange, Cardamom, Solstice (Heliotrope), Solstice
Middle notes : rum, cognac, davana , jasmine, davana
Base Notes : Patchouli, Vanilla, Sandalwood, Tonka Bean, Benzoin, Cashmere Wood, Styrax, Labdanum, Vetiver, Cashmeran

"The perfume is an alternative to Tom Ford Bitter Peach"

Heady peche de vigne and Sicilian blood orange oil unleash the smooth sweetness of bitter peach at its luscious peak. A sensual heart is revealed through rum-infused Davana oil, while a surge of patchouli lures the senses to the farthest reaches of inner sensuality and surrender.
Fragrance: fruity sweet
Give in to the richly scented temptation that is Bitter Peach Extrait de Parfum! Intense peach blends with Sicilian blood orange, davana oil, rum, cognac, Indonesian patchouli, sandalwood, labdanum and vanilla. Bitter Peach Extrait de Parfum is sweet, sensual, rich and unique, with strong woody and resinous undertones. If you have the highest demands on a perfume, you can fully rely on its fragrant magic. You get a sophisticated, sexy gourmand fragrance composition in an elegant flacon, which is also a high-quality home accessory.

Shipping Information

Switzerland:

3-4 business days

Swiss Post

Germany:

8-10 business days

DHL

International:

8-12 business days

DHL/FedEx

Swiss Made

100% Made in Switzerland

We are a Swiss company that has been established in the perfume industry since 2017. Our company and the products are 100% Swiss Made

ingredients

Limonene, Linalool, Citral, Benzyl, Benzdate, Geraniol, Citronellol, Farnesol, Eugenol, Alpha-Isomethyl, Ionone, Benzyl, Salicylate, Hexylcinnamaldehyde, Hydroxyisohexyl, Citral, Geraniol, Eugenol, Farnesol, Amyl, Coumarin, Cinnamal, Methyl 2-Octyndate , benzyl salicylate, isdeugenol.

View full details

Passer aux informations produits
1 de 2

Mr Nice Guy

Hebe—Pêche amère

Hebe—Pêche amère

Prix habituel $47.00 USD
Prix habituel Prix promotionnel $47.00 USD
En vente Épuisé
Taxes incluses. Frais d'expédition calculés à l'étape de paiement.
Ml

🟢🚚 🔥 Commandé aujourd'hui, livré sous 48 heures.*(Suisse du lundi au jeudi)

Notes de tête : pêche, orange sanguine, cardamome, solstice (héliotrope), solstice
Notes de coeur : rhum, cognac, davana, jasmin, davana
Notes de fond : patchouli, vanille, bois de santal, fève tonka, benjoin, bois de cachemire, styrax, labdanum, vétiver, cashmeran

"Hebe est une alternative à Bitter Peach"


La pêche de vigne capiteuse et l'huile d'orange sanguine de Sicile libèrent la douceur douce de la pêche amère à son apogée succulente. Un cœur sensuel est révélé à travers l'huile de Davana infusée au rhum, tandis qu'une vague de patchouli attire les sens dans les confins de la sensualité intérieure et de la dévotion.

Cédez à la tentation délicieusement parfumée qu'est l'Extrait de Parfum Hébé ! La pêche intense se mélange à l'orange sanguine de Sicile, à l'huile de davana, au rhum, au cognac, au patchouli indonésien, au bois de santal, au labdanum et à la vanille. L'Extrait de Parfum Hebe est doux, sensuel, riche et unique, avec de fortes nuances boisées et résineuses. Si vous avez les plus hautes exigences en matière de parfum, vous pouvez vous fier pleinement à sa magie odorante. Vous recevez une composition parfumée sophistiquée et sexy et gourmande dans un flacon élégant qui est également un accessoire de maison de haute qualité.

*Propriétaire du droit d'auteur/de la marque :
Ces produits s'inspirent des senteurs utilisées par d'autres marques du marché. Toute mention de noms et/ou de marques ou d'images est uniquement à des fins descriptives et vise à faciliter la simple identification du parfum. Toutes les marques et noms mentionnés appartiennent à leurs propriétaires respectifs.

Informations sur la livraison

Suisse:

3-4 jours ouvrables

Poste suisse

International:

8-12 jours ouvrables

DHL/FedEx

fait en Suisse

100% fabriqué en Suisse

Nous sommes une entreprise suisse, établie dans l'industrie du parfum depuis 2017. Notre entreprise et les produits sont 100% Swiss Made

ingrédients

Alcool (éthanol), Parfum (Parfum), Aqua (Eau). Limonène, linalol, citral, benzyle, benzdate, géraniol, citronellol, farnésol, eugénol, alpha-isométhyle, ionone, benzyle, salicylate, citral, géraniol, eugénol, farnésol, amyle, coumarine, cannelle, 2-octyndate de méthyle, salicylate de benzyle, Isdeugénol.

Afficher tous les détails